forum Index du Forum

forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec les WANTED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> forum -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kohzal
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:46 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les WANTED Répondre en citant

Seriez vous intéressés par une fusion avec l'alliance WANTED?

Si oui quelles seraient vos conditions?

Pour ma part je souhaiterais conserver mon forum( parce que je me suis fait chier pour le faire ^^), et le TAG (le nom en revanche peut changer)

Concernant les grades je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais de notre coté on a pas tellement de rangs spéciaux a part un sheriff(fondateur) et un chasseur de primes(recruteur)

J'espère que je serais lu ^^

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fazimath
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 06:38 (2012)    Sujet du message: Fusion avec les WANTED Répondre en citant

Qui es tu pour ainsi t'en prendre au lien sacré qui nous uni ici, en nous proposant une fusion que nous n'avons jamais réclamé, et en plus en imposant tes conditions que nous rejetons d'emblée, autant te le dire ?

Ton outrecuidance à vouloir ainsi nous aspirer pour grossir les rangs de ton alliance de vauriens va couter cher à tes membres. nous allons les piller, les recycler, les missiler jusqu'à ce qu'ils deviennent tous inactifs !

n'est pas U.E qui veut ici, et jamais nous détruirons le lien qui nous uni pour rejoindre ton improbable équipe de noobs !

A bientôt in game, tu auras de mes nouvelles sur tes planètes !

Fazimath

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Fusion avec les WANTED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange